Truks en vrak

Accueil > 2012 > février > Hellenic Securisation S.A. - Appel à Information

Hellenic Securisation S.A. - Appel à Information

Panagiotis Grigoriou | pauljorion.com | jeudi 23 février 2012

vendredi 24 février 2012

aaa


HELLENIC SECURITISATION S.A. – APPEL À INFORMATION
Panagiotis Grigoriou | pauljorion.com | jeudi 23 février 2012


Billet invité

Ici Athènes !

Nous nous remettons difficilement du Mémorandum II (voir mon dernier billet sur greek crisis). La stratégie du choc vécue en qualité de… choqués ne laisse aucun répit. Multirisque, multidimensionnelle, une arme totale. Entretemps, je vois qu’en France à travers les grands médias, on est en plein débat électoraliste, dans les belles apparences et loin, très loin des véritables enjeux.

Chez nous, c’est à la vitesse de la lumière que la bancocratie avance ; c’est bien pire que ce qu’on avait imaginé, l’information, même difficile, existe encore, toutefois les citoyens n’ont pas vraiment compris les enjeux, ils sont matraqués par les mesures dites d’austérité qui cachent savamment ce qui se cache derrière. Car, c’est hélas bien pire puisque les structures, disons de référence, changent alors ouvertement, les coquilles vides de la Papadémocratie chez nous et ailleurs dureront le temps nécessaire, et ensuite nous voilà un beau jour sous un véritable régime… Alien !

En réalité l’État grec est aboli, et ceci sera visible davantage à partir de l’été prochain. Moi et d’autres, nous voulons découvrir les initiateurs, partenaires, « investisseurs », actionnaires, privés ou autres (personnes, sociétés, banques, etc.), qui se trouvent derrière la société Hellenic-Securitisation-SA, nouvellement mise en place à Luxembourg ; elle va « gérer » la dette grecque. En réalité, c’est par cette structure que les biens privés et nationaux du pays seront spoliés dans un sens. La Grèce devient alors un ex-État, dont l’existence juridique sera celle d’une entreprise, le nom même du pays peut devenir un brand name modifiable par les « actionnaires » en vue d’une meilleure rentabilité, selon les affirmations journalistiques ici.

En tout cas il y a déjà un peu d’info ICI sur cette structure mais pas assez !

Amis du blog de Paul Jorion et de la vérité, avez-vous une idée pour enfin découvrir les vrais tenants de cette Hellenic Securitisation S.A. ? Mise à part toute considération journalistique, je pense que nous touchons un aspect structurel et structurant de notre « expérience grecque », du jamais vu à ma connaissance pour ce qui est de la mise en place d’un nouveau régime en Europe.

Merci d’avance !






****
Transmis par Christophe ELRO
Fri, 24 Feb 2012 10:46:31 +0100





Voir en ligne : HELLENIC SECURITISATION S.A. – APPEL À INFORMATION

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.